Monday 29 August 2016

Atarax 96






+

Qui a dйjа pris de l'atarax. Re: Qui a dйjа pris de l'atarax. Merci pour vos tйmoignages (et зa del confirme Que certains ne ressentent rien du tout et d'autres se Sentent). Ayant tellement tapй de benzodiazepinas Ð dosis hautes (género 80/100 mg de diazepam avec quelques biиres quand je passsais une soirйe tranquille, seul, allongй sur mon pieu devant la tйlй // A NE PAS FAIRE, surtout comme je faisais, mйlangй а 60 mg de mйthadone, subido de tono respiratoire de dйpression. (mais mon dieu qu'est-je c'que kiffais.)). Donc verter revenir а mon mouton Atarax, je ressens aucun effet anxiolytique, par contre hier soir j'ai pris 150mg d'atarax avec mes de 30mg + Laroxyl les 25 mg de Valdoxan, en + j'avais bu quelques HK, et bien je me suis assez senti extйnuй, ONU cassй peu, mais rien de plaisant comme зa peut кtre avec les benzodiazepinas. Pas la sensación de chaleur dans le corps avec les músculos supra relaxйs, pas de gros sonrisa sur ma cara verter rien, pas d'euphorie ni de bien кtre gйnйral, en bref pas du tout comme les benzodiazepinas, mais quand je mкme luttais verter garder Les yeux ouverts. En mкme temps il m'est dйjа arrivй de prendre Entre 100mg 200mg et d'atarax sans rien ressentir. En fait j'ai 4 boites de 25 mg depuis presque 2 meses (apparement La Pharmacie ne peut plus avoir de boites de 100 mg, donc ILS m'avaient filйs 4 boites de 25 mg), et j'y avais pas cuasi touchй parce que je connaissais dйjа Le potentiel limite nul de l'atarax sur moi (MON mйdecin essayait de m'en Prescrire quand j'йtais adicto aux benzos verter arrкter ces DERNIERS il y'a dйjа quelques annйes), et sinon mкme si j'ai arrкtй les benzos en tant que Traitement thйrapeutique, je sais Que vierta moi l'atarax Ne me fera JAMAIS ressentir le bien кtre et cette douce sensación de paix intйrieure provoquй par de embolsa dosis de diazepam + mйthadone. Du coup en voyant ces boites sur un coin de mon bureau, et ayant une envie vicieuse de mí Sentir sйdatй (pour ne pas grave fonzdй), j'ai essayй d'en reprendre mais voilа quoi, l'effet est quand mкme plus que quand Naze en un goutй aux benzos et aux opiacйs. Mais quand mкme, luttais je hier soir vierten garder mes yeux ouverts, mais une а parte йcrasante sensación de fatiga je n'ai pas ressentis le moindre effet anxiolytique, miorrelajante ou euphorique (et je dois grave que j'adore vraiment le cфtй miorrelajante du diazepam, ou des benzos baño gйnйral, peut-кtre parce que je suis souvent courbaturй а causa de Crampes musculaires violentes dы а mon manque de magnйsium). En tout cas vous avez busque rйpondu au doute Que j'avais. l'atarax c'est merdique comparй aux benzodiazepinas, je pense Que зa en certains ayudante, mais c'est bon verter moi Naze, mкme si c'est quand mкme más actif Que de l'euphytose! - Mais Bon, je raconte ma vida alors que je voulais juste extrema Que Si j'ai ouvert ce tema c'est parce que las Naciones Unidas de mes potes qui est sous valium depuis au moins 5 años, de Ð causar sa dйpendance alcoolique, Que de trouve l'lui atarax. Ce traje de mescalito marche muy bien pour tout virer ces hippies champ d'colega. J'ai eu de l'atarax une fois mais j'avais dйjа une grosse conso de alprazolam (Xanax), j'avais le droit un 3 mg / jr de Xanax et quand je suis transeúnte a l'atarax mon medecin m'avait prescrit 125 mg / jr mais je devais aller des una dosis Vers Les 400 - 700 mg jour pour un equivalente de 4-6 mg de Xanax, les effets sont les mm c'un coche benzo Ossi. Si tu es en train de extrema atarax que l'est un benzo, tu te plante l'ami! Un anxiolytique, je veux bien..une benzodiazйpine, no! L'Hydroxizine est un antihistaminique de la famille des pipйrazines si je ne ne sont m'abuse. Les effets donc pas tout fait les а mкme, зa ne joue pas sur les mкmes recepteurs. Il va de soi qu'un risque de la ONU sur quelques millones fait parti des risques que l'prendre en peut. Mais ce lorsque «ONU», c'est soi-mкme, la rйalitй et les consйquences sont radicalement diffйrentes. (Michel Hautefeuille) Aiskhynк dijo: 15 de de abril de 2012 07:42 Re: Qui a dйjа pris de l'atarax. Moi l'atarax зa m'dйfonce sa carrera. Imposible une vie d'avoir зa avec. (А dosis normal.) Sinon а fuerte dosis зa fais rien de plus. Que parait зa potencializar les effets du dxm et au 3eme mиne meseta más facilement. (А Toujours dosis normal.) J'edit, parce que mon poste йtait pas trиs dйtaillй. Moi l'atarax, зa me dйfonce dans le sens Que зa m'endors un truc de malade, je peux plus rien faire de ma journйe, comme une grosse descente de velocidad. Pire mкme. J'ai eu jamais ONU mйdoc entre les red, qui me fasse cet effet lа, mкme quand j'en prends le soir Avant de dormir, le lendemain je suis achevйe! Mais DIT plus haut comme, euphorisant aucun effet ou anxiolytique pour ma parte. А dosis fuerte, j'ai une trouvй semejanza avec un petit peu de benzo, mais vraiment merdique. Coche j'en avais marre de prendre зa, alors j'ai bouffй tout le reste de la tableta (450 mg), se vierte voir aussi l'effet anticholinergique. J'ai eu rien de dйlirogиne, j'ai pote ONU qui prend de l'atarax aussi, pour la maladie de Lyme, en mкme temps cette maladie des un rйpercutions neurologiques, mais quand il il prend en halluciné. (Dosis А normal.): Shock: Bref, en ayant bouffй 450 mg, j'йtais moins cassйe qu'en cardado seulement 25 mg. Mais зa n'a rien vraiment de ce truc. euphorie aucune, juste une petite dйtente mental, físico aucune dйtente, chaleur aucune, rien de tripant. Зa m'a mкme pas fais l'effet d'un 2 g de Temesta! Par contre j'ai lue sur un tema espagnol, qu'une fille qui rйagissait súper mal au dxm, (Gratouille intenso!) Avait prit 50mg d'atarax et en más de non plus se gratter, elle est passйe d'meseta mйchant ONU 2 а ONU putain de meseta 3. Elle a retentй l'expйrience quelques temps d'aprиs avec 100mg + atarax dxm et la mкme, ONU violemment bon meseta 3. d'autres ont tentй et Pareil, ILS pensent vraiment que l'atarax potencializar l'effet du dxm, c'est vraiment con que j'ai bouffй toute ma tablette. L'homme est un fou qui pense pouvoir contrфler la vie, alors qu'il ne se contrфle pas lui mкme. Kaysen dijo: 15 de de abril de 2012 16:48 Re: Qui a dйjа pris de l'atarax. J'ai eu il ya quelques temps de l'atarax, а 25 mg, 50 mg y 75 mg, peu (il fallait vraiment le chercher, et encore) d'effet anxiolytique mais l'au impresión rйveil le lendemain d'кtre anormalement, además d 'une heure pour se motiver а faire quelquechose, et Y renoncer sur le chemin (testй en fin de semana, heureusement.) enfin comme ci-dessus DIT, imposible une vie d'avoir avec moi зa verter, donc abandonnй busque Vite. Une connaissance m'a dit que el par contre lui verter, 25 mg et les lа effets sont busque. BREF, Encore une la confirmación tout dйpend de la Persona avec ce mйdoc ' Un Juste pour ces informaciones sobre relayer sur lesquelles je viens de tomber: Hidroxizina. des effets indйsirables cardiaques Parfois mortels L'hidroxizina n'est pas un antihistaminique H1 de choix. L'hidroxizina (Atarax ° ou autre), la ONU antihistaminique H1, est autorisйe en France par voie orale ou inyectable chez les adultes ou les enfants dans diverses situaciones. anxiйtй, urticaire, insomnies d'endormissement et pr йmйdication de l'anesthйsie gйnйrale. L'hidroxizina exponer notamment а des apuros neuropsychiques, des rйactions allergiques, et des dificultades cardiaques tels Que des torsades de pointes, Parfois mortelles. Mi-2014, а l'ocasión d'une rййvaluation europйenne De La bйnйfices-risques equilibrio de l'hidroxizina, 190 notificaciones spontanйes de dificultad cardiaques ONT йtй analysйes par le Comitй europйen de farmacovigilancia de l'Agence du europйenne mйdicament. Parmi ces cas, 64 morts ONT йtй rapportйes, no haga 4 chez des enfants вgйs de 30 meses а 16 ans. 39 morts йtaient liйes а une la intoxicación VOLONTAIRE. Dans la plupart des autres 25 cas, Les pacientes avaient des facteurs de risque de survenue de apuros cardiaques. Le Comitй europйen de farmacovigilancia a йmis des RECOMENDACIONES EN Termes de posologie maximale Ð ne pas dйpasser et de contre-indicaciones. Mais malgrй les risques disproportionnйs dans Certaines situaciones Telles Que les difficultйs d'endormissement chez les enfants, le Comitй n'a pas proposй de restreindre les indicaciones de cet antihistaminique. Au 30 septembre 2015, le conditionnement du sirop Atarax ° est fuente d'erreurs dans la pr йparation des dosis, et il est dйpourvu d'un Bouchon-sйcuritй. L'hidroxizina n'est pas un antihistaminique H1 de choix. Son intйrкt est mal йtabli dans l'anxiйtй. Dans l'urticaire, il est pr йfйrable d'un autre opter verter antihistaminique H1, telle la cйtirizine (Virlix ° ou autre) ou la loratadina (Clarityne ° ou autre). Chez les enfants ayant des difficultйs d'endormissement, l'hidroxizina et les mйdicaments en gйnйral sont а йviter. © Prescrire 1er novembre 2015 C'est une revue mйdicale indйpendante (ILS avaient dйjа lancй des alertes sur certains mйdocs estilo Mйdiator, Motilium, etc) qui a publiй зa assez rйcemment. Et comme j'ai l'impresión de que c'est un peu la mode chez les toubibs ces temps DERNIERS * de archivador de l'hidroxizina а la place d'un benzo pour des problиmes de sommeils et d'anxiйtй, je me suis DIT Que зa pouvait intйresser du monde par ici. * Je vois pas mal de gens autour de moi dans ce cas, mкme moi en m'en un filй а une йpoque. Il va de soi qu'un risque de la ONU sur quelques millones fait parti des risques que l'prendre en peut. Mais ce lorsque «ONU», c'est soi-mкme, la rйalitй et les consйquences sont radicalement diffйrentes. (Michel Hautefeuille)




No comments:

Post a Comment